Bon succès Estival des mècredis de Sète pour cette année 2013. De nombreux clubs sont venus "faire un tour" à Sète, profiter de la ville et dîner au restaurant "Le Passage" à la pointe courte.
Après un passage plus ou moins réussi par les plages, le clubs de Sète 53 a réitéré avec ce restaurant au bord du canal reliant Sète à l'étang de Thau. Carte "sans prise de tête" avec des formules repas (planches de poissons, gambas ou seiche grillées entre autres) très agréables à des prix "statutaires" ....
Des clubs ont fait le déplacement, quelque fois d'autres régions (Carcassonne) et le club de Montpellier Palavas était venu en visite le 21 août. Soirée très appréciée au cours de laquelle nous avons eu la joie de rencontrer un 41 d’Angoulême.
Seul bémol: le côté aléatoire du service, mais le président Michel Bouget dit avoir négocié pour que le problème soit résolu. Bof: ça laisse du temps pour discuter entre 41, nous venons pour ça n'est ce pas ?
Il est des traditions à ne pas perdre, les mècredis de Sète en sont une, charge à tous de se sentir concernés pour venir ajouter des maillons à la chaîne de l'amitié Sètoise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire