Chers amis,
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de notre ami, Jean-Louis COMBES, du club 41 de Béziers 18. Tous les amis de la Région 8 ont une pensée de sympathie pour son épouse Evelyne, sa famille et ses amis.
LE DOCTEUR COMBES NOUS A QUITTES
Vendredi 2 novembre, avec une profonde tristesse, de nombreux habitants de LIGNAN, ses patients, ses amis, ses confrères, sa famille, ont accompagné le DOCTEUR Jean-Louis COMBES jusqu’à sa dernière demeure.
Médecin dans son village depuis 1973, il aurait pu faire sienne cette phrase du médecin académicien Jean-Christophe RUFIN
<< la médecine est la vie, ma vie, toute la vie >>
Médecin de < famille > d’une grande humanité, très proche de ses patients qui devenaient souvent ses amis, il ne comptait pas les heures passées auprès d’eux. Toujours prêt à aider les autres quels qu’ils soient il était aussi disponible pour sa famille : pour sa femme EVELYNE son grand amour depuis plus de 42 ans. Ils étaient inséparables.
A la retraite depuis peu, il vivait pour elle, pour ses deux fils NICOLAS et STEPHANE leurs
Epouses DOROTHEE et ELODIE et pour ses quatre petits enfants qu’il chérissait .
Personnalité exceptionnelle par sa bonté, sa générosité de cœur, et son engagement de Médecin, il restera toujours dans la mémoire de ceux qui l’ont connu et aimé
Article écrit par Annie VIDAL dans MIDI LIBRE
Bien amicalement
Michel Vidal.
Photo de la sortie du brame du cerf sur l’AUBRAC ou il était présent 15 jours avant sa disparition |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire