Club 41 Région 8

Club 41 Région 8

Google pour les gogols ...

... ou mode d'emploi des photos pour les nuls:

Google a refondu le système Picasa et la présentation est différente, vous l'avez remarqué.

Cliquez sur le lien pour voir les photos de l'article. La page s'ouvre sur une mosaïque, vous donnant une idée générale des photos prises. Cliquez sur l'une d'entre elle pour agrandir. Faites défiler avec les flèches en bas de page. Si une photo vous plait, vous pouvez l'importer dans votre ordinateur grace au clic droit et sélectionnez "enregistrez l'image sous ".

Pour lancer le diaporama, l'onglet diaporama se situe en haut de page: cliquez sur visionnez (bas de page) pour lancer le défilement.

Bonne lecture !
Ray Dakteur.
Les Brèves de Région 8 .... Les Brèves de Région 8 .... Les Brèves de Région 8 .... Les Brèves de Région 8 .... Les Brèves de Région 8 .... Les Brèves de Région 8 ....Les Brèves de Région 8 .... Les Brèves de Région 8 ....Les Brèves de Région 8 ....

Intro à Perpignan 60 : Alaux René !

Ce 16 Avril.
Nous avions le plaisir de recevoir notre futur nouveau 41: René Alaux.
Retraité, ancien directeur de la société INEO : coopérative de Fruit et légumes. Le 37 ième de la lignée de notre Club.

Nous étions 36. En effet les membres de Perpignan, à quelques exceptions prés étaient présents. Nous recevions avec Plaisir deux membres d’Agde, qui respectant la Tradition, nous amenaient le Collier rouge
Jean-Marie BEDRINE et le Vice -Président : Éric ANDRE.

Présidait cette cérémonie : Notre Président de Région Jacques Paris, qui sur la route « ramassait »Jean-Louis, Philippe et Jean-Jacques..

Après avoir testé notre impétrant sur ces qualités de fin connaisseur (voire expert) en  vin, qui dut à l’aveugle reconnaître deux vins, nous faire  ainsi découvrir ses talents.

Ce test réussi, suivi d’ une présentation, sous forme de question réponse, avec Humour,  par ses parrains : Guy et Robert, avons procédés à son intronisation.

Bien entendu, comme le veulent les us…., nous avons eu droit au Champagne.


C’est à minuit, que nous nous somme quittés, fiers d’avoir accueillis un nouveau membre.

Bernard Candès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire