Club 41 Région 8

Club 41 Région 8

Google pour les gogols ...

... ou mode d'emploi des photos pour les nuls:

Google a refondu le système Picasa et la présentation est différente, vous l'avez remarqué.

Cliquez sur le lien pour voir les photos de l'article. La page s'ouvre sur une mosaïque, vous donnant une idée générale des photos prises. Cliquez sur l'une d'entre elle pour agrandir. Faites défiler avec les flèches en bas de page. Si une photo vous plait, vous pouvez l'importer dans votre ordinateur grace au clic droit et sélectionnez "enregistrez l'image sous ".

Pour lancer le diaporama, l'onglet diaporama se situe en haut de page: cliquez sur visionnez (bas de page) pour lancer le défilement.

Bonne lecture !
Ray Dakteur.
Les Brèves de Région 8 .... Les Brèves de Région 8 .... Les Brèves de Région 8 .... Les Brèves de Région 8 .... Les Brèves de Région 8 .... Les Brèves de Région 8 ....Les Brèves de Région 8 .... Les Brèves de Région 8 ....Les Brèves de Région 8 ....

Pierre Bastide D'Izar devient 41 à Sète

Pour notre dernière statutaire de l'année 2013 nous nous sommes retrouvés 32 membres du 41 à notre siège LE QUAI 17.

Notre Président Michel BOUGET, après avoir accueilli les membres présents, a ouvert les débats pour cette soirée en effectuant un tour d'horizon pour les futures festivités à venir. 
 
Il a salué la présence de nos amis 41 de Narbonne et du Président de la TR de NARBONNE,
Il a procédé, en compagnie de Jean Pierre SUREAU, Président de la 8éme Région, à l'intronisation du nouveau venu parmi nous: Pierre BASTIDE D' IZAR qui a reçu le collier rouge en présence de ces anciens amis NARBONNAIS .

Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous et une bonne intégration au sein du club 41.

Le repas que nous avons pris en commun lors de cette soirée, amélioré par le cuisinier du Restaurant, a été très apprécié de toute l'assistance.


Au nom de notre Président je vous remercie d'avoir assisté aussi nombreux à cette dernière statutaire de l'année 2013.

Je vous souhaite un joyeux Noel et de bonnes fêtes à tous

Roger Silva.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire